J’ai quelqu’un à vous présenter…

Celles qui me suivent sur HelloCoton savent déjà que j’avais commandé un kit pour réaliser une poupée d’inspiration Waldorf. Et tadaaam… voilà la misstinguette :

Quelques heures de travail quand même, pour cette jolie poupée aux yeux bleu-vert et aux cheveux châtain clair frisés. La voilà qui pose dans le plus simple appareil…

Gros plans sur quelques détails :

Quelques petites difficultés pour les pieds : pas facile de les tordre pour les mettre en forme. Sinon, je suis plutôt fière du visage de la demoiselle – ce que j’adore dans ces poupées, en plus ! Petit détail que j’aurais peut-être dû faire autrement : je trouve qu’elle a un cou un peu long, alors que les poupées que je vois en ligne n’ont en général pas du tout de cou. Ce sera pour la prochaine ! J’ai peur de tout démonter…

Elle s’est livrée à un strip-tease afin que vous puissiez admirer les détails (nombril et fesses). Par contre, je vais devoir la mettre au sport : elle a l’arrière train bien flasque je trouve ;-)

Les cheveux sont assez réalistes, je trouve. Pour l’ensemble de la “construction”, j’ai suivi les indications du kit de Little Miss W. Tout m’a semblé très clair, simple à suivre. Juste une histoire de patience pour bien réussir la tête et implanter les cheveux 2 par 2 !! Quelques photos de la naissance…

Le corps rembourré…

Et la tête…

Il va maintenant falloir que je l’habille ! Qu’en pensez-vous ? Dois-je reprendre la tête pour réduire son cou ? Et puis… faut que je lui trouve un prénom ! Je suis preneuse de suggestions !

One Response to J’ai quelqu’un à vous présenter…
  1. [...] Ma poupée dont la garde robe est encore peu fournie, hérite ainsi d’un joli bonnet ! Pas compliq... unesourissurlefil.fr/2012/04/11/diy-un-bonnet-a-fleur-pour-poupee

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Me contacter

C’est par ici !

Suivez-moi sur Hellocoton


J’y participe

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Indiquez ici votre adresse email et vous serez averti à chaque publication d'un nouvel article.

Dans ma boutique


Sur Twitter