Une maman assortie à son bébé

Ma copine Marie a accouché en mai d’un adorable petit Louis. Même si la nouvelle maman tricote, c’était impensable pour moi de ne pas lui bidouiller quelques cadeaux pour sa venue sur terre. Vous verrez prochainement le petit ensemble (faut que je remette la main sur les photos !) Mais voilà déjà le complément :

Un bavoir étoilé, dans un tissu que j’aime beaucoup, choisi par Marie, qui me l’a donné pour un élément de mon mariage (que je vous montrerai prochainement). J’ai mis les chutes à profit pour ce petit bavoir tout simple, fermé avec un scratch.

Pour la maman, voilà une bague assortie, sur le même principe que mes bagues métro. Support en laiton, cabochon verre.

Je vous montre la suite du cadeau de naissance très bientôt, promis ! Et puis faut que j’active mes aiguilles : on a eu plein d’heureux évènements dans l’entourage, donc plein de petits bouts à gâter !

 

4 Responses to Une maman assortie à son bébé
  1. MBaP Reply

    J’aime beaucoup ! Surtout la forme du bavoir … tu t’es inspirée d’un patron ?

    • LaSouris Reply

      Oups, oui, j’ai oublié de le préciser !!! En fait, c’est le modèle que je prends pour tous les bavoirs que je fais : celui des Intemporels pour bébé d’Astrid Le Provost. Avec une modification : un scratch plutôt qu’un bouton pour le fermer.

      • MBaP Reply

        Merci merci pour l’info car j’aime beaucoup la forme et j’ai tout un tas de bébés qui vont bientôt pointer le bout de leur nez ;) .

  2. [...] vous ai déjà parlé il y a quelques temps du petit Louis, fils de mon amie Marie. Et je vous avais pro... unesourissurlefil.fr/2013/10/21/un-pull-ours-pour-petit-louis

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Me contacter

C’est par ici !

Suivez-moi sur Hellocoton


J’y participe

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Indiquez ici votre adresse email et vous serez averti à chaque publication d'un nouvel article.

Dans ma boutique


Sur Twitter