Des boucles bidouillées pour Lili

Je vous avais déjà parlé de la talentueuse et poétique créatrice Claire, de Bidouillé par Lili. J’aime beaucoup ses créations, délicates, réalisées avec soin, les petites attentions qu’elle glisse dans ses colis, merveilleusement ficelés.

Une fois n’est pas coutume, c’est moi qui ai bidouillé pour elle !

En janvier, elle relayait ce petit jeu sur sa page Facebook :

“*** 2014, l’année où l’on donne un peu de joie ***
Les cinq premières personnes qui commenteront ce statut recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part – quelque chose fait maison, une bougie, de la musique, de la cuisine maison, une carte postale, ou une autre surprise! En tout cas, quelque chose fait maison, rien d’acheté! Il n’y aura probablement pas d’avertissement, ça arrivera quand j’en aurai envie. Le hic? Ces cinq personnes doivent faire la même offre dans leur statut FB et répartir ainsi de la joie autour d’elles. Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre profil (ne pas partager!) Faisons en 2014 plus de choses sympathiques et gentilles les uns pour les autres, sans aucune autre raison que de faire sourire quelqu’un et de lui montrer que nous pensons à lui. Pour une année plus amicale, affectueuse et plus agréable.”

L’idée m’a tout de suite bien plu et je me suis inscrite. Elle s’est à son tour jointe à ma proposition. Et voilà donc la petite surprise home made que je lui ai concoctée :

Des boucles d’oreilles personnalisées aux motifs de sa boutique ! Des petites bonnes femmes légères et vitaminées. N’ayant pas ses talents en papeterie, la petite carte assortie vient de Lagom Design. Voilà donc une première surprise expédiée. Les autres suivront tout au long de 2014 ;-)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Me contacter

C’est par ici !

Suivez-moi sur Hellocoton


J’y participe

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Indiquez ici votre adresse email et vous serez averti à chaque publication d'un nouvel article.

Dans ma boutique


Sur Twitter