Pause (pull) rose

Une fois de plus, ce blog a été fort délaissé… le printemps et le début de l’été ont été bien chargés chez moi, notamment avec la naissance très en avance d’un p’tit loupiot. Je n’ai pas eu le temps de lui coudre/tricoter tout ce que je voulais, prématurité oblige (je travaillais encore quand il a pointé le bout de son nez), mais j’ai quand même déjà pas mal de choses qui feront l’objet de posts sur ce blog dans les semaines à venir…

Mais en attendant de tomber dans les couleurs petit mec, voilà une pause fort féminine, avec un pull tricoté à l’une des nombreuses promises de mon petit mec. (Il est tellement craquant que tous les parents de demoiselles nous demandent déjà sa main)

Avant toutes fiançailles officielles (on leur laisse quand même le temps de faire plus ample connaissance !!), la petite A. a quand même eu droit à un cadeau de naissance : un pull à rayures vieux rose, à partir d’un modèle de la Droguerie.

La laine est de la Guéret de Fonty, déjà utilisée (et appréciée) pour un ensemble cadeau de naissance il y a bientôt deux ans. Très agréable à tricoter, ses coloris me plaisent beaucoup aussi ! Là, on donne dans la douceur, avec ce vieux rose et ce beige/taupe clair.

J’espère qu’il tiendra bien chaud cet automne à la petite A. ! Le modèle et la laine m’ont tellement plu qu’une réalisation équivalente est en cours, dans des coloris plus masculin, pour mon petit bout. Je vous montre ça bientôt ! (Seul le dos est tricoté pour le moment, et avec un bébé à la maison, difficile de passer beaucoup de temps avec ses aiguilles…)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Me contacter

C’est par ici !

Suivez-moi sur Hellocoton


J’y participe

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Indiquez ici votre adresse email et vous serez averti à chaque publication d'un nouvel article.

Dans ma boutique


Sur Twitter